• Moi et les romans

    Moi et les romans c'est une longue histoire d'amour.Depuis le CE1, j'ai une passion débordante pour les romans et en CM1 j'avais fini la saga Harry Potter que j'ai lue en 1 an, mon premier roman c'est le journal d'un chat assassin le reste de la série a suivie.Donc mes auteures (et oui que des femmes)prefere sont Anne Fine, J.K.Rowling, Erin Hunter et depuis 5 ans Anne Robillard (dont j'ai lue tout les bouquins meme ceux qui pas encore sorti en France!!!

     

    Donc moi j'aime beaucoup la science fiction!!

     

    A bientôt!!

    Pillon


  • Commentaires

    1
    livre-passion
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:11

    vous vous appeler comment en vrai ? 

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:25

    je connait pas l'avis de vivi la dessus mais moi je  prefere ne pas le dire pour l'instant :)

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 22:06
    D'accord avec toi Pillon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :